wp2625e6dc.png
wp53d695f7.png
wp976ff8cb.png
wpc0d3386e_1b.jpg
L'Association « Premières scènes » est une Association en loi 1901 créée en 2004 (journal officiel du 16 octobre 2004,136e année, N° 42). Elle a pour but d'organiser :

-« Cityzik » : tremplins ouverts aux auteurs-compositeurs,
-« Les Voix du Bonheur », concours de chant
- le spectacle varié du Téléthon,
- des concerts.

La présidente : Marie Cochard (Manager)
Le secrétaire : Christel Vidal (Animateur Télé)
Le Trésorier : Sylvain  Cochard

Une équipe de bénévoles dynamiques (Alain, Amandine, Chloé, Cathy, Danièle, Delphine, Fatihah, Geneviève, Jocelyne, Petr). Photographe : Manuel Mendez   Animateur : Fabien Valles, ou Christel Vidal.

Nous sommes passionnés de chant et de musique et savons qu' il est impératif d'apprendre à gérer le stress, faire ressortir ses émotions, partager avec le public l'espace d'une chanson tout ce que chaque chanteur et musicien a au fond de lui. Il n'est pas facile lorsqu'on débute ou lorsqu'on n'est pas connu, de trouver des scènes pour y faire son expérience. Les scènes ouvertes sont un espace d’expressions musicales.

Accepter de participer à un concours de chant, c'est aussi accepter de se faire évaluer par un jury de professionnel afin de mieux se situer et mieux se connaître. Le principal est aussi d'apprendre à avoir sa  propre identité, rester soi-même lors d'une interprétation.

Les formules scènes ouvertes « Cityzik » ou le Concours de chant « Les Voix du Bonheur » donnent toutes les deux l’occasion aux artistes de faire des scènes et de se confronter à un public entièrement à leur écoute.
wp448d798c.png